Avocats Chambéry separateur
Actualités
L'accès au droit des particuliers
La profession
Les juridictions
Contact
Tribunal de Chambéry
Annuaire des Avocats
separateur

Mentions Légales
sep

Directeur de la publication

Ordre des Avocats de Chambéry - Barreau de Chambéry

Conception, Design

NewQuest
Parc d'Activités de Côte Rousse - Bat. C
180 rue du Genevois
73000 CHAMBERY

Hébergement

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH
OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix
Tel : 0899 701 761

Conditions générales d'utilisation du site

1. Droit de reproduction

Les informations présentes sur ce site sont publiques. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site ne peut être effectuée à des fins publicitaires ou commerciales ; pour les autres cas, la reproduction est autorisée à condition d’en mentionner la source.

2. Responsabilité

Les liens hypertextes présents sur le site de l'Ordre des Avocats près la cour d'appel de Chambéry qui orientent les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité du CDAD quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Les informations présentes sur le site de l'Ordre des Avocats près la cour d'appel de Chambéry ne peuvent être utilisées qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion à des fins commerciales ou publicitaires sont exclues.

3. Données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de l'Ordre des Avocats près la cour d'appel de Chambéry.

4. Logs de connexions

Des informations sont extraites pour la gestion : l’origine géographique des requêtes, la date et l’heure de la connexion.
Ces données de connexion sont conservées sur le serveur d’administration du site aux fins de protection contre les intrusions et de preuve si nécessaire, et permettent des extractions statistiques données au service de la communication aux fins de gestion du site.
Ces données sont conservées pendant un an.